Livraison gratuite et un smartphone au choix en offre cadeau Utilisez le code promo 242P Plus d'infos

2 ans de garantie 'tout compris' :
Unigro fait la différence !

Lors de l'achat d'un nouveau produit, vous voulez avoir la certitude que vous n'avez pas à vous soucier de réparations ou de frais supplémentaires. C'est exactement ce que la garantie 'tout compris' d'Unigro vous offre ! En effet, vous bénéficiez d'une garantie couvrant tous les défauts de fabrication pendant 2 ans (ou même 5 ans pour certains articles tels que les matelas).

Cette garantie vous est offerte automatiquement et sans frais supplémentaires pour tout achat effectué chez Unigro !

La garantie 'tout compris' d'Unigro
vous rassure à 100 %

Si votre produit présente un défaut en cas d’usage normal, nous ferons en sorte qu'il soit réparé sans frais. Avec la garantie 'tout compris' d'Unigro, votre article conserve sa valeur intégrale pendant toute la période de garantie. C'est une garantie unique chez Unigro qui ne vous sera pas proposée chez tous les vendeurs. Même s'il est renvoyé plusieurs fois en réparation, votre article conserve sa valeur intégrale .

S'il s'avère que votre article est irréparable, nous essaierons de le remplacer par un produit similaire. Si ce n'est pas possible, nous vous rembourserons le prix d'achat intégral. Un service unique offert par Unigro ! La garantie ‘tout compris’ ne s’applique toutefois pas en cas d’usure normale ou de mauvaise utilisation.

Nos engagements :



  • la garantie couvre tous les frais de réparation
  • votre article conserve sa valeur intégrale
  • 2 ans de garantie totale au minimum sur tous les articles
  • extensible jusqu'à 5 ans pour un grand nombre de produits


“Profitez de notre garantie imbattable. Votre produit conserve sa valeur durant toute la période de garantie.
C'est unique !”

Céline
Service clientèle Unigro

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Article en panne ? Votre garantie couvre tous les frais de réparation en cas de défaut de fabrication

En effet, la garantie couvre tous les frais de réparation et inclut la main-d'œuvre, les pièces et le déplacement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. De plus, ce service gratuit vous est offert pendant toute la période de garantie. Chez Unigro, pas de petits caractères cachés, ni de frais imprévus. Tant que vous utilisez votre appareil normalement et que vous ne l'exposez pas à des dommages accidentels ou dus à l'humidité, vous ne devez pas faire face à des frais imprévus. Votre garantie 'tout compris' couvre donc vraiment tous les frais de réparation. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Votre article conserve sa valeur intégrale

Chez Unigro, votre article conserve sa valeur intégrale pendant toute la période de garantie. C'est une garantie unique qui ne vous sera pas offerte chez tous les vendeurs. Même si, en fin de période de garantie, votre article s'avérait irréparable, le prix d'achat total vous sera remboursé !

2 ans de garantie totale au minimum sur tous les articles

Du mobilier au gros électroménager : tous nos produits sont couverts par cette garantie. Cela signifie que votre article ne doit pas tomber en panne dans les 2 ans dans des conditions normales d'utilisation. Si tel est le cas, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement

Extensible jusqu'à 5 ans pour un grand nombre de produits

Si 2 ans de garantie vous paraissent trop peu, vous pouvez toujours prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans pour de nombreux produits (ou 3 ans pour les GSM et les consoles de jeux). Cette garantie est également 'tout compris' et inclut tous les mêmes avantages que vous offre la garantie de base, mais pour une période plus longue. Moyennant une petite contribution, vous êtes ainsi à l'aise pendant 5 ans.

Que dois-je faire pour obtenir la garantie ?

Vous ne devez rien faire pour avoir droit à votre garantie. Pour tout achat effectué chez Unigro, vous avez automatiquement droit à 2 ans de garantie 'tout compris'. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr la prolonger jusqu'à 5 ans pour les produits qui bénéficient de cette option. De cette façon, vous êtes tout à fait à l'aise !


Vous voulez plus de détails sur la garantie prolongée ?
Retrouvez toute l'info ici. »

Et si mon produit tombe en panne malgré tout?

Nous le réparons dans les plus brefs délais

Si votre produit présente un défaut pour quelque raison que ce soit, nous nous en occupons avec plaisir. Chez Unigro, vous pouvez compter sur une réparation effectuée dans les plus brefs délais par des réparateurs professionnels et agréés. Même si votre article n'est plus sous garantie, nous vous aiderons volontiers. Nous vous informerons à l'avance si votre article est irréparable ou en cas de frais de réparation élevés, afin que vous puissiez décider vous-même.

La période de la réparation s'ajoute à la période de garantie initiale

Il n'est bien sûr pas agréable que vous deviez vous passer de votre produit pendant la période de réparation. Par conséquent, la période de réparation s'ajoute à la période de garantie initiale. De cette façon, vous bénéficiez toujours de la durée complète de votre garantie.

3 mois de garantie sur toutes les réparations

Une garantie de 3 mois s'applique à toutes les réparations que nous effectuons pour vous. Après la réparation, votre garantie continue bien sûr à courir.



Convaincu(e) ? Faites votre shopping en toute confiance
et profitez de la garantie de 2 ans 'tout compris'!


Je fais mon shopping »

Foire aux questions

Y a-t-il des exclusions à la garantie ?

Oui, il y a quelques exclusions à la garantie tout compris. Comme chez tout revendeur, un certain nombre de conditions s'appliquent à la réparation ou au remplacement dans le cadre de la garantie. Nous supposons que vous utilisez votre produit correctement et que vous ne causez pas de dommages par une utilisation incorrecte, une chute ou une exposition à l'humidité. Si votre produit est défectueux en raison d'une mauvaise utilisation ou d'usure normale, nous nous ferons également un plaisir de vous aider, mais ces frais ne seront toutefois pas couverts par la garantie et restent d’application. Chez Unigro, nous croyons à une transparence complète. Ainsi, vous pouvez parfaitement vous informer à l'avance sur les exclusions de garantie . Cliquez ici pour tout savoir sur les exclusions de garantie.

Vous voulez être aidé(e) personnellement?

Prenez contact avec Unigro »

J'ai reçu mon article, mais il est endommagé. Que faire ?

Votre article a été livré par notre propre transport ? Prenez contact avec nous afin que nous puissions le reprendre pour réparation ou remplacement. Pour les petits articles livrés par bpost, nous vous demandons de nous les renvoyer par bpost. Mentionnez toujours dans ce cas qu’il s’agit d’un retour pour Unigro. Informez-nous-en dans les 10 jours ouvrables après livraison. Demandez également une preuve de renvoi à l'employé du bureau de poste.

Que dois-je faire si mon article présente un défaut pendant la période de garantie ?

Si votre article présente un défaut pendant la garantie, nous vous demandons de contacter votre conseillère au plus vite par téléphone ou par e-mail. La solution proposée peut varier selon le type de produit dont il s'agit. Nous réparerons par exemple le gros électroménager à domicile. Pour les PC et certains GSM, vous recevrez de l'assistance technique à distance. Nous vous demanderons généralement de nous renvoyer les petits articles par bpost.

Que faire quand la période de garantie est expirée ?

Vous avez acheté votre produit il y a plus de 2 ans et vous souhaitez le faire réparer ? Il va de soi que vous pouvez compter sur Unigro même après la période de garantie. Dans ce cas, des frais de réparation sont d'application. Peut-être avez-vous juste besoin d'une pièce de rechange ? Sachez que nous pouvons les commander auprès du fournisseur pour vous (tant qu'elles sont disponibles).

Quel est le certificat de garantie de mes articles ?

Votre bon de livraison ou votre preuve d'achat fait office de certificat de garantie.